Témoignages

massage

"Penser à toi et gérer ta vie, éviter de subir le stress chronique du chef  d'entreprise, faire les bons choix. Le shiatsu m'a permis de comprendre et m'a donné les outils pour mieux fonctionner dans ma vie, et mon corps a vu la différence" Je reçois et effectue régulièrement  les séances de shiatsu.

Iwan - Gérant d'Hôtellerie - 49 ans

"Je me suis tournée vers le shiatsu lorsque je suis tombée enceinte pour m'aider à rééquilibrer mon énergie, car j'étais épuisée du matin au soir.
J'ai appris à écouter mon corps et vivre pleinement ma grossesse, par les séances reçues tous les mois.  J'ai compris que la fabrication d'un bébé a mis à rude épreuve mon corps, et la petite "nature" que je suis depuis toujours. Le shiatsu m'accompagne encore aujourd'hui régulièrement.

Harmonie - Professeur des écoles - 32 ans

Traitement chiropratique

J'étais déjà curieuse à toutes les approches d'accompagnement à la santé. Lorsque j'ai entendu parlé du shiatsu pour la première fois, je cherchais une solution à l'énurésie de ma fille! Une amélioration très nette est apparue dès la 3 -ème séance et le problème définitivement résolu au bout de 6. Et depuis maintenant 5 ans nous y allons mes deux filles et moi en "entretien"»

Rachel - Cadre au sein du Ministère des armées - 45 ans

 
SHIATSU_Pontoise-4.jpg

Le shiatsu m'a apportée un bien être et une sérénité dans mon corps et dans ma tête.

Lorsque j'ai rencontré le shiatsu, j'étais dans un état de fatigue extrême, mon corps me lâchait et ma tête aussi.

Les séances de shiatsu m'ont permis de me retrouver positive et de renforcer mes défenses immunitaires, d'apprendre à lâcher prise petit à petit.

Merci au shiatsu d'avoir croisé ma route. Je continue régulièrement en préventif les séances.

Céline - Artisan Coiffeuse - 49 ans

Traitement d'épaule

Régulièrement en colère, lié aux conditions de travail, les séances de shiatsu m'apaisent physiquement et moralement. Mon travail très physique : du poids, des conditions climatiques variées, du stress.
Mon corps a besoin de se détendre, d'être remis en place, bien axé. Emotionnellement, j'arrive à mieux gérer. Le shiatsu est à l'écoute de la personne, du corps et des  émotions.

Cédric - Charpentier - 41 ans

Le massage des points de pression 1

Faire le plein ou le vide en fonction de ce qu'exprime notre corps !
En effet avec le shiatsu j'ai pris conscience que l'énergie qui circule dans notre corps peut-être bloquée, ralentie ou en excès.
De même nos organes respirent et nos os aussi donc ils s'expriment ; à moi de les écouter et surtout de les protéger en étant actrice de ma santé.
Malgré des études en anatomie et pathologie dans le cadre de mon diplôme de préparatrice en pharmacie, je n'en avais pas conscience totalement.

Fabienne - Préparatrice en Pharmacie - 35 ans

 
Traitement chiropratique

Le shiatsu : quelle belle technique qui m’a permis entre autre d’avancer suite au décès de mon papa.

technique qui vise à soulager les irrégularités de l'organisme , je prends soin de mon corps, de mes organes et de mon mental.

C’est pour moi une prévention de santé extraordinaire qui me libère des tensions autant physiques que psychologiques.

Muriel - Agent Administratif Poste - 53 ans

Le massage des points de pression 1

« Devenir actient au lieu de patient » était la phrase qui m’a touché  lors d’une présentation-conférence de stéphanie.
Si on a le choix d’essayer pourquoi ne pas essayer le shiatsu pour mon mieux-être ?
Ce que j’ai fait et qui me convient déjà depuis 3 ans .
Eviter au lieu de guérir = mieux vivre !
Shiatsu est vivre pour moi, l’énergie que je ressens chaque jour.

Nancy - Gérante d'Hôtellerie - 51 ans

SHIATSU_Pontoise-4.jpg

Quand j'ai commencé le shiatsu, je ne savais pas ce que c'était. C'est une amie qui m'en avait parlé car elle savait que j'avais des problèmes pour tomber enceinte (IOP). Après plusieurs séances mon corps a repris de l'énergie et alors que je m'étais résignée au fait de ne pas avoir d'enfant de façon "naturelle" mais sous traitement. Je suis tombée enceinte. J'ai choisi de continué les séances pendant ma grossesse, qui s'est très bien déroulée, sans nausées et sans douleurs particulières. Aujourd'hui je continue à faire régulièrement des séances.

Laure - Secrétaire - 40 ans