Petite rue au Japon

À propos de moi

Mon histoire

Stéphanie DULAY

Originaire des Landes, fidèle à mes premières amours : les techniques holistiques, douces et naturelles.

Je puise mes forces dans la passion des pays asiatiques qui m'ont amenée à la technique du Shiatsu,  accompagnée par mes convictions humanistes et mes engagements dans le bénévolat depuis 12 ans dans une grande association d'Usagers présente sur le territoire Français.

J'ai complété ma formation avec l'obtention d'un Diplôme Universitaire, passé auprès de l'Université de Bordeaux - Collège Sciences de l'Homme.

Ma formation professionnelle en shiatsu dispensée par différents enseignants dont les principaux, Carole Ferrier, Hervé Eugène, Rachel Caille et dernièrement auprès de Sensei Okamoto Masanori me permet  en intégrant les différentes techniques de vous proposer un shiatsu personnalisé.

J'ai aussi effectué différents stages de perfectionnement auprès de Sensei Ohashi, Sensei Shigeru Onoda, Enseignants de Shiatsu reconnus internationalement.

Puis en Energétique Orientale  auprès de Catherine Bousquet ,Yves Réquéna et Kunling Zhang.  

En passant  en 2016 par le service de l'hôpital de ville du Wudang en Chine.

J'enrichis le tout par la pratique du Tai-chi du Wudang effectué en Chine auprès de Maître Chen Li Shen en 2016,  et de Maître Yuan Limin de 2016 à aujourd'hui,  accompagné de la méditation Zazen, de l'apprentissage de la langue Chinoise et de mes lectures sur la sagesse japonaise et chinoise.

J'ai choisi de me diriger vers le métier du Shiatsu, afin d'améliorer la qualité de vie de chacun et de sensibiliser à la prévention santé. 

De la prévention et de l'accompagnement à la santé découle le bien vivre  : votre santé.

 
21994333_355054654948986_603381932439190
 
CCI_000009%20sans%20date%20de%20naissanc
 
Traitement d'épaule